Van der Valk Hotel Brugge - Oostkamp est ouvert
Le Van der Valk Hotel Brugge - Oostkamp est ouvert! Des mesures plus strictes sont appliquées. Nous vous demandons de prendre des mesures plus strictes pour assurer votre santé et celle de nos collaborateurs. Nous espérons vous accueillir bientôt pour un séjour sûr et familier à l'Hôtel Brugge - Oostkamp.
Merci de votre compréhension et de votre confiance en notre hôtel.
Voir nos mesures adaptées
Facilités ouvertes
Facilités ouvertes
Les facilités de nos hôtels sont limitées pour éviter qu'un trop grand nombre de personnes se trouvent au même endroit en même temps.
Restaurant & bar de l'hôtel
Le restaurant, le bar de l'hôtel, la salle de petit-déjeuner et la terrasse ont été rouverts
Notre cuisine est ouverte tous les jours de 12h00 à 21h00
Dans notre bar ou sur notre terrasse, vous etes le bienvenue à partir de 10h00 jusq' à 00h00
Vous pouvez prendre le petit déjeuner du lundi au vendredi de 06h30 à 10h30
Vous pouvez prendre le petit-déjeuner le samedi de 07h00 à 11h00
Vous pouvez prendre le petit-déjeuner le dimanche de 08h00 à 11h00
Fitness & Wellness
Malheureusement, le bien-être est encore fermés pour le moment - selon les directives de notre gouvernement.
Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu authorization en ce qui concerne les jacuzzis et le sauna. Par conséquent, ils resteront malheureusement FERMÉS jusqu'à nouvel ordre
Notre centre de remise en forme - Fitness - est de nouveau ouvert à partir du 1er juillet, mais sous certaines conditions comme la saisie d'un créneau horaire. Concrètement pour notre hôtel, cela signifie:
- Maximum 1 personne (ou propre groupe) par heure sur réservation
- 1 personne ou 1 même groupe dans notre fitness
Minibar et distributeur automatique
Malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à remplir le minibar et il reste donc vide.
Dans notre lobby, il y a un distributeur automatique comme alternative
Service de ménage
Malheureusement, nous devons proposer aux clients séjournant plusieurs jours à l'hôtel de garder la chambre en ordre. Malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à offrir un service de ménage. Pour des serviettes supplémentaires, du shampoing, du gel douche et du café, vous pouvez vous rendre à la réception ou nous contacter par téléphone, appeler '9' de votre chambre
Roomservice
Le service en chambre est possible, le coût est de 7 €
Les règles actuelles restent. Soit le client récupère lui-même la commande en dehors de la chambre (par exemple dans la salle de consommation). Ou un employé de la restauration prend la commande à la porte de la chambre.
Tout contact physique entre l'hôte et l'employé de la restauration doit être évité autant que possible.
Service de blanchisserie
Un service de blanchisserie est à nouveau offert. Vous pouvez contacter notre réception
Sécurité et familiar
Chez Van der Valk, la santé, la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés ont la plus haute priorité. Afin de garantir votre santé et votre sécurité, nous vous demandons de respecter la réglementation suivante lors de votre visite à notre hôtel :
- Suivre le sens de marche indiqué et les règles d'hygiène
- Tenez-vous à 1,5 mètre des autres clients et employés
- Ne serrez pas la main des autres clients ou du personnel de l'hôtel
- Lavez-vous les mains régulièrement et selon les prescriptions du RIVM
- Utilisez des serviettes en papier pour vous sécher les mains
- Toussez et éternuez dans votre coude et détournez-vous des autres clients et du personnel de l'hôtel
- Payez de préférence par carte de crédit ou sans contact
Vous êtes enrhumé, par exemple, écoulement nasal, éternuements, mal de gorge, toux légère ou augmentation à 38 degrés Celsius? Nous vous demandons alors de rester chez vous et de ne pas venir à l'hôtel.
Nous mettrons tout en place pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles de sécurité et de confort.
Nous vous remercions de votre confiance en Van der Valk et espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre réception.
Avec des salutations chaleureuses,
La famille Van der Valk
Questions fréquemment
Van der Valk peut-il être ouvert en tant qu'hôtel ?
Oui, selon les réglementations gouvernementales, il est autorisé à être ouvert comme un hôtel. Malheureusement, les options de wellness ( sauna et jacuzzi's ) ne sont pas encore disponibles.
La visite d'un hôtel Van der Valk est-elle sûre ?
Van der Valk prend votre santé et celle de ses employés très au sérieux. Nous avons renforcé les mesures au niveau de l'hôtel afin que cela puisse être garanti. Tous les hôtels Van der Valk sont équipés conformément aux règlements du RIVM. En tant qu'hôtel, nous faisons tout ce qui est possible pour réduire les risques au minimum.
En tant que client de l'hôtel, puis-je utiliser les facilités du restaurant?
Le restaurant, le bar de l'hôtel, la salle de petit-déjeuner et la terrasse ont été rouverts
Notre cuisine est ouverte tous les jours de 12h00 à 21h00
Dans notre bar ou sur notre terrasse, vous etes le bienvenue à partir de 10h00 jusq' à 00h00
Vous pouvez prendre le petit déjeuner du lundi au vendredi de 06h30 à 10h30
Vous pouvez prendre le petit-déjeuner le samedi de 07h00 à 11h00
Vous pouvez prendre le petit-déjeuner le dimanche de 08h00 à 11h00
Est-il possible de commander le room service?
Le service en chambre est possible, le coût est de 7 € et la carte est limitée
Les règles actuelles restent. Soit le client récupère lui-même la commande en dehors de la chambre (par exemple dans la salle de consommation). Ou un employé de la restauration prend la commande à la porte de la chambre.
Tout contact physique entre l'hôte et l'employé de la restauration doit être évité autant que possible.
Quelles facilités sont ouvertes dans l'hôtel?
Chambre / petit-déjeuner / déjeuner / dîner / salles de banquet / salles de réunion / fitness
Bien sûr, dans des conditions strictes que nous impose le gouvernement
Le wellness est encore malheureusement fermé
Est-il possible d'utiliser des installations telles que la location d'un vélo (électrique) à l'hôtel?
Oui, la location d'un vélo est possible, mais malheureusement pas électrique.
Puis-je annuler ou modifier ma réservation?
En consultation avec l'hôtel.
Puis-je modifier ma réservation le jour de l'arrivée si j'ai un rhume ou une toux?
En consultation avec l'hôtel.